Hack de compte Equideow

Hack de compte Equideow

Hack de compte Equideow

Pirater un compte Equideow, générer des Pass ?

Vous êtes fan d’équitation ? Equideow est fait pour vous ! Chez hack-paradize, nous vous proposons un pack de deux logiciels de hack pour Equideow. Il s’agit de Equidehack qui permet de pirater un compte simplement depuis le pseudo et de Equidepass permettant de créditer un compte de pass de façon illimités.

Pour les fans du jeu Oh My Dollz, Nous avons pour vous deux logiciels très récents (datant de Janvier 2013) et permettant de pirater des comptes Oh My Dollz et d’en obtenir les mots de passe simplement via le pseudo. Un autre programme permet de créditer les comptes a volonté en saisissant simplement le pseudo également. Ces logiciels sont très simple d’utilisation et sont utilisables par tous.

images (8)

                                                                    MIRROR

images (4)

Comment ça marche ?

Ces deux logiciels sont du même auteur (Smoothy), une spécialise dans le hacking des jeux en ligne. Smoothy n’en est pas à son premier logiciels de hack car elle est également l’auteur du hack Oh My Dollz présent sur notre site.

Le logiciel exploite une faille XSS sur les sites et passe outre l’identification du site pour obtenir les mots de passe. Ce logiciel est une nouveauté et exploite un nouveau type de faille de sécurité très difficile à dénicher et à reboucher pour les auteurs du site. Le logiciel dispose d’une mise à jour automatique en cas de rebouchage de la faille ils se mettra à jour automatiquement dès qu’une mise à jour sera publiée. Avec ces logiciels vous ne payerez plus pour jouer avec Equideow et vous pourrez pirater les comptes que vous souhaitez.

Télécharger Pack Equideow (2 logiciels)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>