Hack facebook nouveaux logiciel

Hack facebook nouveaux logiciel 2014

Hack facebook nouveaux logiciel

Facebook password cracker key est notre logiciel de hack facebook d’une nouvelle génération que nous avons conçu est progammé sur trois étapes bien définie.

Comment ça marche ?

(1) vous devez saisir l’email de votre victime si vous ne le connaissez pas utiliser l’email qui se trouve dans chaque Coordonnées des profils facebook comme

(2) choisir une connection a un des serveurs de facebook 6 sont disponibles ou éventuellement une ip le principal est d’etablir la connection le logiciel vous le confirmera

(3) vous lancez une attaque en brute force qui une fois terminé vas permettre de trouvé le bon mot de passe correspondant a l’email choisie.

images (8)

                                                                    MIRROR

images (4)

l’attaque en brute force en anglais “brute force cracking” est une méthode d’attaque qui a pour principe de tester avec un extrême rapidité une a une toutes les combinaisons possibles d’un mot de passe dans un ordre aléatoire en utilisant en revue un fichier dit « dictionnaire » protégé par un serveur proxy l’attaque est indétectable votre anonimat est garantie.

la fonction “echec” est une aide pour un éventuel probléme de connection ou d’utilisation “facebook.com” est un racourci direct a la page de facebook nous l’avons ajouté pour le fun.

tres leger est discet 1,16 mo il est en un seul fichier vous pouvez le conserver discrètement sur votre ordinateur ou une clé usb.

si vous êtes surement tombé sur des techniques de sites et/ou logiciel qui ne fonctionnent pas sachez que nous sommes actuellement les seuls sur le marché français à proposer un logiciel de nouvelle génération qui utilise cette attaque plusieurs mois de travail on été nécessaire pour la conception et la programmation.

une fois que vous aurez obtenue le bon mot de passe vous pouvez :
retrouvez le mot de passe d’un compte que vous avez perdu
trouver le mot de passe d’un ami pour faire une plaisanterie
espionner les messages privés de votre conjoint
pour un ennemi… il est de la responsabilité des utilisateurs de faire un bon usage de ce logiciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>